EVERMORE - Agence Globale qui s'active au quotidien pour assurer la créativité et la performance de vos lancements et relancements

Les snapchatteurs ont 4,4 milliards $ de pouvoir d'achat mondial

  • STORYSELLING
  • BRAND ACTIVATION
  • BRAND CONTENT
  • ÉTUDE

Snapchat a publié les résultats d’une étude mondiale B2B « Meet the Snapchat Generation », commandée par la plateforme à l’institut Cassandra. Cela nous éclaire sur le pouvoir d’achat des générations Z et millennials, ses habitudes de communication, son activisme et ses engagements et plus encore.

Quelques enseignements de cette étude :

1 Snapchatter sur 2 dans le monde déclare aimer connaître le background des marques et des produits qu’il achète.
Les valeurs d’une marque sont importantes : 1 personne sur 2 de la génération Snapchat dit qu’elle est moins susceptible d’acheter une marque qui ne correspond pas aux engagements qui lui importent.
79%des Snapchatters français se disent informés des actualités et événements mondiaux.
– Les Snapchatters du monde entier sont 150% plus susceptibles que les non-Snapchatters de communiquer avec des images plutôt qu’avec des mots.

Les Générations Z et Millenials attendent des marques de la transparence, de l’écoute et de l’échange, c’est pourquoi aujourd’hui plus qu’hier il est primordial de travailler le bon canal, le bon média, le bon contenu face à la bonne cible.

Chez Evermore, nous l’avons compris depuis un moment.
Toucher votre cible au bon moment, sur le bon media? Besoin d’un smart studio créa pour donner du poids à vos messages ? Envie de transformer un bon STORYTELLING EN STORY SELLING ? C’est possible avec Evermore !

Contactez-nous pour échanger sur votre brief ou tout simplement sur vos objectifs  : contact@evermore.fr / 0626749369

Retrouvez le focus de l’étude ici : http://bit.ly/3biyN6t

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer