Les snapchatteurs ont 4,4 milliards $ de pouvoir d'achat mondial
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Snapchat a publié les résultats d’une étude mondiale B2B « Meet the Snapchat Generation », commandée par la plateforme à l’institut Cassandra. Cela nous éclaire sur le pouvoir d’achat des générations Z et millennials, ses habitudes de communication, son activisme et ses engagements et plus encore.
Quelques enseignements de cette étude :
– 1 Snapchatter sur 2 dans le monde déclare aimer connaître le background des marques et des produits qu’il achète.
– Les valeurs d’une marque sont importantes : 1 personne sur 2 de la génération Snapchat dit qu’elle est moins susceptible d’acheter une marque qui ne correspond pas aux engagements qui lui importent.
– 79%des Snapchatters français se disent informés des actualités et événements mondiaux.
– Les Snapchatters du monde entier sont 150% plus susceptibles que les non-Snapchatters de communiquer avec des images plutôt qu’avec des mots.
Les Générations Z et Millenials attendent des marques de la transparence, de l’écoute et de l’échange, c’est pourquoi aujourd’hui plus qu’hier il est primordial de travailler le bon canal, le bon média, le bon contenu face à la bonne cible.
Chez Evermore, nous l’avons compris depuis un moment.
Toucher votre cible au bon moment, sur le bon media? Besoin d’un smart studio créa pour donner du poids à vos messages ? Envie de transformer un bon STORYTELLING EN STORY SELLING ? C’est possible avec Evermore !
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Retrouvez le focus de l’étude ici : http://bit.ly/3biyN6t