logo blog go back
EVERMORE / Que pouvons-nous faire pour vous ?
Rechercher...
Retour au blog

EXPERTISES

COMPETENCES

KELLOGG’S / Magic Spoon

> Lancement Opération Magic Spoon
> Secteur d’activité : agro-alimentaire

Kellogg’s France est leader sur le marché du petit-déjeuner, avec un chiffre d’affaires de 329 millions d’euros (2008). L’entreprise propose de multiples produits barres céréales et céréales petit-déjeuner pour une alimentation équilibrée.

CHALLENGE

Kellogg’s a fait appel à EVERMORE AGENCY dans le but de concevoir une stratégie Marketing promotionnelle pour redorer l’image de ses paquets de céréales : Coco Pops, Miel Pops et Frosties.

L’objectif principal : améliorer l’attractivité des packagings auprès des consommateurs.

Création
Promotion
Tag TV

LA REPONSE EVERMORE

Afin de séduire toujours plus de consommateurs avec les paquets Kellogg’s, l’Agence se devait de concevoir un plan d’actions promotionnelles attractif et surtout adapté à la cible. EVERMORE a effectué un travail sur les packs (Recto/ Verso) dans le but d’intégrer au design de chaque paquet de la marque un nouveau concept « Magic Spoon ». Donner envie aux jeunes consommateurs avec la mise en avant de la Magic Spoon et son double effet : elle change de couleur quand on la plonge dans son lait et elle dévoile les secrets au dos du pack pour découvrir le message secret.

C’est dans cette logique que l’Agence a créé au dos du pack « à la manière où est Charlie » une énigme à trouver « Joue avec ta cuillère magique et Coco/Tony ou Pops ».

RESULTATS

Des packagings attractifs et originaux…

  • Création des nouveaux packagings (recto/verso)
  • Plan d’actions promotionnelles transversales