EXPERTISES
COMPETENCES
HENKEL / Campagne Escales Gagnantes
> Secteur d’activité : grande consommation
Henkel fait voyager les consommateurs dans le monde entier avec les plus grandes marques et des technologies dans trois domaines : détergents et produits d’entretien, cosmétiques et adhésive technologies.
Henkel est un des leaders sur les marchés internationaux de la grande consommation et de l’industrie.
CHALLENGE
Henkel a consulté l’Agence EVERMORE pour le lancement de 2 nouvelles gammes : MIR VAISSELLE avec ses nouveaux produits « Mangue et Fruit du Dragon, Thé Vert et Jasmin, Figue et Grenade » & SUPER CROIX avec ses nouveaux produits « Fleur de Monoï, Fleur d’Oranger & Lait d’Amande Douce, Lilas des Indes & Fleur de Coton »
Un double objectif : non seulement regrouper des produits lessives et des produits vaisselle autour d’un même dispositif, mais également regrouper 2 marques bien distinctes autour d’une même thématique. Une mission confiée par Henkel France à l’agence EVERMORE.
Conseil Trade National Digital Design |
LA REPONSE EVERMORE
Le parti pris pour l’Agence : miser tout sur l’invitation au(x) voyage(s) en communiquant sur le caractère exotique des nouvelles senteurs:
- en donnant envie de faire de nouvelles découvertes…
- … découvrir de nouvelles inspirations pour son liquide vaisselle ou sa lessive
L’Agence a choisi de lancer une campagne à envergure nationale autour d’une opération invitant aux voyages avec l’opération «Escales Gagnantes».
Afin de toucher le cœur de la cible, EVERMORE a opté pour une communication sur le point de vente avec une déclinaison complète de l’opération : conseil, design, animation des réseaux de vente, animation trade & digital design.
RESULTATS
Des consommateurs gagnés sur le lieu de vente !
> Une page web déclinée sur le site de la marque
> Un dispositif TRADE mis en place et développé au niveau national